Atlas Paillade, invaincu et ambitieux
Le début de saison est réussi pour l’Atlas Paillade en Régional 1. Trois victoires en championnat, un parcours toujours en cours en coupe : les résultats sont là malgré un retrait de quatre points. De quoi satisfaire Geoffrey Dernis, qui reste cependant lucide avant les prochaines échéances face à Aigues-Mortes et Le Grau-du-Roi.
Un début de saison en fanfare pour l’Atlas Paillade. Avec trois victoires en Régional 1 et toujours en course en Coupe de France, les hommes de Geoffrey Dernis demeurent invaincus et ont surtout tout gagné depuis le début de la saison. Une satisfaction pour l’ancien joueur du MHSC : “On a un groupe très étoffé qui nous permet de jouer sur plusieurs tableaux. Pour l'instant, c'est un groupe qui vit bien, qui est bien ensemble. Ça nous permet d'avoir une continuité dans les résultats et même par rapport à l'année dernière.” Et la saison des Héraultais pourrait rapidement prendre un tout autre tournant avec les matchs à venir.
Aigues-Mortes, Le Grau-du-Roi…
Pour espérer rester dans ce wagon de tête et pouvoir accéder à la National 3 à l’issue de la saison, l’Atlas Paillade va avoir de gros rendez-vous dans les semaines à venir. Il y aura d’abord Aigues-Mortes, rétrogradé lors du précédent exercice, puis Le Grau-du-Roi, leader de la poule A de R1 et également vainqueur de ses trois premiers matchs et toujours en lice en Coupe de France. Des matchs d'une importance capitale pour Geoffrey Dernis : “Ça va être des matchs très disputés, je pense, c'est quand même Aigues-Mortes qui descend de l'échelon supérieur. Le Grau du Roi se bat tous les ans avec nous pour la montée. Mais ce qui est sûr, c'est que nous déjà avec les points qu'on a de retard, on n'a pas trop le droit à l'erreur. Si le Grau du Roi est invaincu, nous aussi. Peut-être qu'eux aussi ont la même idée de nous faire tomber. Ça va être un match déterminant pour la suite du championnat.” Avec Aigues-Mortes puis Le Grau-du-Roi sur sa route, le club montpelliérain va vite savoir jusqu’où il peut rêver.